lundi 15 novembre 2010

Coucher le premier soir - Chapitre 1

Salut les trois personnes qui me lisent ! De retour chez moi, je prends cinq minutes pour m’excuser platement du manque d’infos dernièrement.

Sans me justifier et sans transition, je vais vous faire part de mes réflexions en matière de coucheries. J’ai dernièrement lu un post sur Célibataire et Stupéfiante, qui s’appelle « Premier rencard : to couche or not to couche ». Bien. Bien bien… Mis à part le fait que l’auteure prenne la peine de nous indiquer qu’elle est bien au courant que « coucher » ne se dit pas « to couche » parce qu’elle est partie 6 mois en échange aux States (ouf !), ses conclusions semblent être claires : si tu couches au premier rencard, il ne te rappellera pas.

Bon alors bien évidemment, la question « Doit-on coucher le premier soir ou pas » est complètement débile puisque tout le monde à envie de répondre ça dépend ça dépasse, et le sujet est bien trop vaste pour que je l’aborde maintenant, complètement crevée. Mais je vous invite à vous exprimer et à lire aussi ce poste de Ioudgine sur Bouillon de Luxure.

Et bien sûr, je vous promets de revenir vous emmerder avec mes conclusions dans pas longtemps.

8 commentaires:

  1. Ce qui m'épate c'est que cette question puisse exister. Pourquoi se la poser ? Chacun fait bien ce qu'il veut, non, sachant de plus qu'il y a autant de vérités qu'il y a d'individus.

    PS. Salut aux 2 autres lecteurs !

    RépondreSupprimer
  2. Comme je le dis souvent, coucher ou pas le premier soir n'est pas important. Ce qui est important c'est l'état dans lequel tu le fais! Une partie de jambe en l'air complètement déchaînée à en réveiller tout le voisinage tout ça parce que tu as bu 5 gin tonic peut faire déchanter le prince charmant... Rappelera? Rappelera pas?
    LoR
    PS: bien le bonjour à toi aussi Eric!!

    RépondreSupprimer
  3. Et moi, ça fait 4!
    qu'est ce que j'ai pensé à toi l'autre soir/nuit, où je me suis retrouvée coincée sous un américain d'1m90 en train de me loutrer bien comme il faut, pffff...

    Bises
    Flo

    RépondreSupprimer
  4. Oooooh ça me fait plaisir que tu penses à moi dans ces moments là !

    RépondreSupprimer
  5. Waw, je suis épatée, on est officiellement 5 lecteurs! D'ailleurs, j'aimerais bien ne plus être anonyme mais je sais pas comment on fait.

    Bref, tout ça pour dire que je comprend pas trop le débat sachant que la plupart des articles/blogueurs/amis finissent pas conclure que ça dépend.

    Sur ce, je retourne essayer de comprendre comment signer non anonymement mon com.

    RépondreSupprimer
  6. J'en ai les larmes aux yeux !

    Pour ne pas signer anonymement les commentaires, il faut sélectionner "Nom/URL" dans le menu déroulant en dessous du cadre...

    RépondreSupprimer
  7. Nous sommes bien d'accord : Persé et son Bouillon font parties des meilleures.
    Et aussi que coucher le premier soir peut mener à moult surprises, bonnes ou pas, d'ailleurs. Il n'ya pas de loi en fait...
    Mais je vais me trouver un moment pour aller lire ce petit billet sur le "to couche ou pas"

    RépondreSupprimer