mardi 18 janvier 2011

Rat Bélier 5 en année 5

Je n’ai pas fait mon bilan 2010 parce que les bilans, c’est long et fastidieux. Ca t’oblige à prendre du recul sur ce qu’il s’est passé et avoir un avis dessus.

De l’année 2010, je n’ai rien à dire à part qu’elle a commencée avec l’Ex et s’est terminée avec Bing.

Dans les grandes lignes :
- 4 mecs avec qui ça n’a pas collé du tout et qui ont choisi-ou pas- de ne pas continuer l’aventure
- 1 qui n’a jamais réussi à bander
- 1 a qui j’ai fait très peur…
- 2 accidents avec engueulade et test à la clé
- 4 bouteilles de lubrifiant
- Beaucoup de fessées
- Beaucoup de capotes
- Beaucoup de lessives de draps

Bref, au lieu de faire le bilan de cette année terminée, je préfère faire l’état de ce début d’année.

Il nous a quittés : le Bohémien et son coup de rein toujours trop mou

Toujours dans la course :
-    Mr Vip et sa classe internationale, ses cunnis parfaits et son savoir faire en général
-    Le Soufflé et son énorme bite, son corps parfait et ses performances toujours plus sportives

Plus sporadique mais complètement récupérable : le DJ, son gourdin et ses gémissements de femelle

Nous a rejoints en fin d’année : Gringo, jeune homme très prometteur qui devrait cependant accélérer le rythme et dont je parlerai prochainement.

A déplorer pour cause de distance : Mister France, Bing et JCPC

Les challenges à venir : Ex-Collègue Trop Hot

En un mot : NOUVEAUTÉ !

Il parait que les rats sont impatients. Que les béliers prennent les initiatives et sont très impulsifs. Que le 5 est le chiffre de l’aventure. Y’a plus qu’à...

2 commentaires:

  1. Eh bien voilà une année - que je te souhaite excellente - qui s'annonce sympa.
    Reste-t-il un peu de place pour l'imprévu dans tout ça ?

    RépondreSupprimer