samedi 29 janvier 2011

Quand ça veut pas...

Non mais vraiment... Quand ça veut pas, ça veut pas.

Je viens de recevoir un message de JMLF qui me dit : "Salut Sunday, ça te dit de prendre un verre demain après-midi ?"

Donc là je sais pas quoi répondre, et j'ai plusieurs options...

Simple, efficace et un poil sec : "Non, merci."

Suppliant : "Tu peux m'oublier s'il te plaît ?"

Méchant : "Quelle partir de NON tu comprends pas ?"

Méprisant : "T'as rien d'autre à foutre que de dépenser de la thune dans des textos qui n'auront ou pas de réponse ou une réponse négative ?"

Explicatif : "JMLF, suis bien mes instructions : prends ton téléphone, vas dans le répertoire, cherche mon nom. Cherche l'option effacer, appuie sur confirmer."


Je fais quoi ? Je réponds ou pas ? Et si je réponds, je réponds quoi ? En pleine méditation je suis...

5 commentaires:

  1. On me propose : "Je préfère encore m'épiler à chatte à la pince à épiler que te voir demain après-midi"...

    RépondreSupprimer
  2. Ah bon, elle est pas épilée ?

    Moi je dis que, pour que tu nous parles encore de lui, c'est que ça te travailles quelque part, ou alors tu aurais effacé le texto direct.

    Alors ferme les yeux, respire et mets-toi à l'écoute de ce qui vient concernant JMLF. Après, tu sauras quoi faire.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Eric, je vais prendre le recul nécessaire...

    Non, je déconne, j'ai répondu "Non merci." et il a répondu :(

    The END !

    RépondreSupprimer
  4. Jusqu'à la prochaine fois.. :D

    RépondreSupprimer
  5. Ouais non mais grave K'ro, rien ne t'assure qu'il ne reviendra pas à la charge.
    Après je dis ça, mais j'aurai sans doute eu la même réaction que toi ; c'est dur d'être méchante!

    RépondreSupprimer