samedi 18 septembre 2010

Mais qu'est-ce que tu fous ?

Lilith a gentiment attiré mon attention sur le fait que mes posts sont rares.

J’aimerais rassurer mes 3 lecteurs (vous devez être à peu près ce nombre…) : je n’ai pas disparu, j’ai juste beaucoup de choses à faire et peu de temps pour rédiger mes bêtises. Mais je prépare plein de posts trop roflmao pour les jours et les semaines à venir.

Donc, chers 3 lecteurs, ne désespérez pas. Si vous en avez marre d’arriver sur mon blog pour ne rien y voir de nouveau, je ne peux que vous encourager à vous abonner au flux RSS (j’adore ce mot…).

Et j’aimerais aussi éclaircir un point : j’adore les commentaires et les points de vue des autres. Alors n’hésitez pas à en laisser ou à m'envoyer un mail !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire