mercredi 29 septembre 2010

Empêtrée...

Mon travail ma tuer.

Non, sérieux, les temps sont durs. En plus, il semblerait que la phase lunaire ne plaise pas à mon cerveau qui planche depuis quelques jours à chaque moment libre sur une façon d'introduire un sujet qui m'est cher...

Je suis bien consciente que vous n'êtes pas nombreux là, derrière vos écrans, et que même si vous l'étiez vous n'en auriez rien à battre de mes soucis...

Cependant, les plus sympa d'entre vous accepteront de me faire part (pour m'aider...) du texto le plus crade/chaud bouillant qu'ils n'aient jamais reçu et/ou envoyé.

En vous remerkiant...

7 commentaires:

  1. euh, tout à l'heure, on m'a dis "J'ai faim de ta chatte" sur Gtalk. C'est pas un texto, mais ça compte?

    HUG

    RépondreSupprimer
  2. Ca compte plus que jamais, j'adore la tournure de la phrase !

    RépondreSupprimer
  3. Moi je suis nombreuse (du moins dans ma tête)! Mais je comprends ton manque de temps!
    J'en ai reçue une panoplie de textes cracra chauds :
    "j'ai la langue en feu" "ta chatte est elle mouillée comme il faut? parce que je suis un chien assoiffé".
    Mieux, un texto à 3h du matin : "serait il indécent de te demander une fellation, là tout de suite?"

    Entre autres...

    RépondreSupprimer
  4. Une amie a récemment reçu de la part d'un de ses plans cul :

    - J'aime tellement ton gout que si je pouvais je te brouterais à vie.

    RépondreSupprimer
  5. @Lilith: C'est magique cette histoire de chien assoiffé ! Et la fellation, alors là... J'espère que t'as répondu "Viens la chercher" !

    @lanceval: Mon Dieu. MON DIEU ! J'ai tellement ri !

    RépondreSupprimer
  6. En pleine fellation ma partenaire du jour relève la tête et dit
    “au fait, t'as toujours mal à la cheville ?”
    PP

    RépondreSupprimer
  7. @PP: HORS SUJET ! Mais j'ai bien ri quand même ! C'est ce qu'on appelle ne pas être à ce qu'on fait...

    RépondreSupprimer