jeudi 26 août 2010

Action !

Je n’ai peut être pas vraiment exprimé le manque cruel de nouveauté ces derniers temps dans mon lit mais le fait est que… Il ne se passe pas grand-chose de nouveau. Le Bohémien a toujours ses théories débiles et excelle maintenant dans l’art d’envoyer des textos sans équivoque, Mr. VIP brille par son absence physique même s’il apparait souvent dans ma boîte mail, le Soufflé intervient parfois pour 2h puis s’en va et S. n’a pas osé me rappeler après son dernier échec. Toujours est-il que si l’été a été bien rempli, il a manqué cruellement de nouveauté.

Bon, ben depuis samedi, j’ai quelque chose pour m’occuper. Après avoir passé l’après-midi à échanger des mails toujours plus chauds bouillants avec Mr. VIP, nous en venons à nous lamenter sur le fait que nous ne pourrons pas nous voir avant son prochain passage par chez moi puisque ma situation financière ne me permets pas d’aller lui rendre visite. Il insiste encore un peu puis lâche l’affaire avec humour, en me disant qu’il vaudra mieux prévenir les voisins lors de notre prochaine rencontre. Puis, bien plus tard dans la soirée, je reçois un nouveau mail qui me demande si je suis disponible le WE suivant. Je lui réponds que oui, je suis disponible en me disant « Chouette, il va passer ! ». Que nenni. Il veut m’emmener en week-end.

J’ai pour habitude de ne pas passer trop de temps avec ces messieurs pour éviter un attachement qui serait d’une part encombrant et d’autre part difficile à gérer. Le fait est que Mr. VIP a vite compris qu’il fallait qu’il arrête de m’appeler et qu’il passe aux textos et aux mails. Il est vrai que la conversation quand on est habillés est un peu limitée : il a plus de niveau que le Soufflé mais bon, quand même, c’est pas comme s’il avait mangé un clown tous les matins. Mais là, après avoir refusé plus de dix fois d’aller le voir avec mes finances pour excuse, je pouvais difficilement refuser un mini-WE, 24 heures pour être plus précise, au bord de la mer.

Par mail puis par téléphone, il me met à l’aise et m’assure que ça lui ferait extrêmement plaisir de prendre en charge tous les frais du voyage. Après ce coup de fil, tout s’est enchaîné très vite : j’ai reçu un billet d’avion et le lien vers l’hôtel dans un mail plein de sous entendus. Et là, j’ai eu un peu la pression.

Je n’en suis pas à mon coup d’essai avec Mr. VIP dans un hôtel. En fait, ça l’excite à fond et moi, ça me plaît aussi. Le problème, c’est que quand on te paie ce genre de soirées, t’as plutôt intérêt à assurer derrière, et la dernière fois, j’étais pas très en forme. Il est arrivé dernier dans ma perfect (half) week, quatre nuits, quatre mecs, beaucoup (trop ?) de sexe et peu de sommeil. Il n’a pas l’air de l’avoir remarqué, puisqu’il m’en reparle régulièrement avec émotion. Mais moi, j’ai bien senti que j’étais pas au top de la créativité.

Donc cette fois, c’est promis, j’y vais reposée…

1 commentaire:

  1. Le mois d'aout, c'est le désert sexuel (sauf si on part en vacances). Mais début septembre par contre, c'est la cohue et on finie par ne plus savoir sous/sur qui on est allongée! ;)
    Pour le weekend, je comprends le malaise mais un conseil : vas-y tranquilou, ne te prends pas la tête et profites en!

    RépondreSupprimer